21 September 2007

fitness :)





Je n'ai jamais été très sportive...... mais j'ai beaucoup eu à dessiner sur le sujet. Parfois je me dit que ça doit compter un petit peu, ce n'ai pas comme si je ne faisait rien (je tiens le crayon ;) )


Voici quelque exemples: le 1) un ancien "ideat", 2 et3 un mag people.


Et puis je me suis inscrite au badminton... je commence demain à 9h (c'est juste l'horaire qui coince sinon je suis hyper motivée).




Usually sport is something I draw not something I do ;) Exept tomorrow: It's my first badminton lesson :)




7 Comments:

Anonymous Anonymous said...

ben bon courage pour demain;p

7:53 PM  
Anonymous Anonymous said...

j'avais croisé certaines de tes illus chez une amie cet été:)en ce moment c'est pas super emballant je dessine des aliments j'en peux plus je te dis pas...des petites pages gym ça me dirait bien et ça me déculpabiliserai presque de ne pas en faire:)

7:39 PM  
Anonymous Anonymous said...

ohhh , ça c'est sympa comme sport le badmington , ça plait bien à ma fille en plus .....je faisais du fitness chez moi avec de la musculation , passé un moment ..mais j'en fais plus , c'est bien dommage , le bien que çà fait , c'est fou ..mais faut avoir le temps , et le courrage !! pffffffffffff !!!m'en manque un peu de chaque !!! héhé !!!

10:32 PM  
Blogger Gina said...

Those look great! I should do some of those : )

8:58 AM  
Blogger Pomme Pomme Girl said...

mieux vaut savoir dessiner que d'être forte en sport
;-)Enfin, ....c'est un point de vue ...de non sportive ;-)

8:46 PM  
Anonymous Donde buscar trabajo en temporada said...

Thanks for the informative. Fantastic blog. Congratulations!!!

ivyy

4:39 PM  
Anonymous Seguros riesgos extraños said...

Interesting and really well written! Most blogs on the web are not that simple and good like this one.

4:39 PM  

Post a Comment

<< Home