29 March 2007

Allez, vous méritez bien que je vous fasse découvrir mes derniers coups de coeur!
Il y a d’abord " amylee " une graphiste multifonction plus que talentueuse !
I love you all my blog friends so I will share with you my latest discoveries. First, here is "amylee" a great designer. You must have a look at her work!







Ensuite je vous présente "lina poum" et ses magnifiques bijoux! On devient plus belles rien qu'en les regardant :) alors imaginez les portés!
And I present you "lina poum" and her fabulous jewelery! I'm sure that just by looking at these lovely items we girls become (even) more gorgeous :)



1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Je connaissais déjà la marque Lina Poum, j'y avais déjà même commandé un superbe bracelet lors de la saison dernière, j'adore ce qu'elle présente même si c'est un peu chère

3:36 PM  

Post a Comment

<< Home