15 December 2006

doll joly




















J'ai toujours aimé ces petites poupées en papier que l'on habille, depuis toute petite. J'ai eu envie de replonger dans ces moments magiques et vous les offres avec plaisir! Ici vous trouverez le lien vers le pdf pour pouvoir l'imprimer en haute def. Amusez vous bien! Et dites moi si elle vous plaît Joly? :)
Je pense lui faire d'autres vêtements et des accessoires....... Vous aimeriez quoi?

Like a kid i played a lot with paper dolls and used to draw them clothes myself. Here it comes again for my pleasure and yours! I draw Jolly today. Do you like her? :) Find the .pdf here, so you can print it.
I'll make some more clothes and accessories. What would you like to see?

13 Comments:

Blogger Majeak Ann said...

Hello Natacha, so nice you stopped by, thanks for you words!
*Thanks for the link. ^-^
I know you and your creations through Lucía, isn't she great? I love her...and the things she make. I haven't update my blog, I will soon.I will certainly come back, and want to add your link too, you make precious things :*
Hope to see you soon :)
xox, besito
Marjorie

11:16 PM  
Blogger hello natacha said...

merci Marjorie (what a lovely name), you're welcome!

11:22 PM  
Anonymous Anonymous said...

cute! i especially love her shoes!

11:49 PM  
Anonymous Anonymous said...

super ! moi aussi j'ai de super souvenirs de ces p'tites poupées en papier .....mes filles vont adorer !!! une robe de princesse ou fée ça t'es possible ????....
merci !
@+Delp.

11:58 PM  
Blogger macati said...

Hi!
Jolly is very sweet! Yes, a fairy dress would be pretty and how about rainy day or snowy day clothing?
bye, manela

12:57 AM  
Blogger hello natacha said...

Alors... *une tenue hiver
* une tenue princesse *une tenue fée * une tenue pour la pluie......

ok! au moins une avant mon départ en vacances :)

10:12 AM  
Blogger Anabel said...

It´s great!Thanks!!:-)

12:13 PM  
Anonymous Anonymous said...

Bonjour Natacha,
je te souhaite un joyeux Noel!
Et pour la poupée, ma niece va bien s'amuser, je crois !
A bientôt.

4:45 AM  
Blogger Mazurié said...

oh ouiii je me souviens de ça c'était excellent !!

8:21 PM  
Anonymous Anonymous said...

Petit passage pour te souhaiter une très bonne 2007 !!!! Au plaisir de te revoir....

2:32 PM  
Anonymous Anonymous said...

Bonne année,
j'adore ce que vous faites d'ailleurs j'ai eu des badges trouvés chez Céline "Jolies Choses"!!!

Stef

creastef.canalblog.fr

7:46 PM  
Anonymous Anonymous said...

Coucou Natacha ! Bonne année !!!
A trés vite :)

6:37 PM  
Blogger hello natacha said...

thanks for your comments and your wishes!
merci pour vos voeux et merci d'être passés!

11:33 AM  

Post a Comment

<< Home