29 November 2006

good day :)


* les cadeaux d'une amie et créatrice japonnaise Nahoko Chaume (elle vit à côté de Limoge)après son séjours à Kyoto :) Je suis vernie!!!
*some presents from a friend artist after her trip to Kyoto :) I am a lucky girl!!!

* after my lunch in "marais" in Paris with Nahoko look what I found arriving home!!! :) A present from chicadecanela and my b-day is only friday! YES you can be jalous (I'll understand) :))

* après mon déjeuner avec Nahoko dans le marais (+pte expo), je rentre chez moi et ohhhh, surprise: un paquet de chicadecanela !!! Et mon anniv' n'est que vendredi! OUI vous avez le droit d'être un peu jalouses (je comprends) :))

9 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Je ne suis pas sûre de pouvoir repasser demain, donc je te dis bon anniversaire dès aujourd'hui... et OUI, je suis verte de jalousie... j'aimerais beaucoup entrouvrir le livre avec l'ourson...(^-^)

6:28 PM  
Anonymous Anonymous said...

Bon bah pour une fois je ne suis pas en retard ! Joyeux anniversaire à toi ! Tu en as eu des bôô cadeaux m'dame !!! allez un brin de jjalousie ?! nooooon !

6:57 AM  
Anonymous Anonymous said...

Happy Birthday!

11:10 AM  
Anonymous Anonymous said...

Olala veinarde va:)
Happy Anni alors!!

11:41 AM  
Blogger hello natacha said...

merciiiii & thank you :)))

2:41 PM  
Blogger Anabel said...

Felicidades!!Happy Birthday!
You are a lucky,lucky girl!!

3:39 PM  
Anonymous Anonymous said...

un peu jalouses???? :p how lucky you are!!
Bon anniversaire!

8:02 PM  
Blogger hello natacha said...

merci anabel et mar :)

12:34 PM  
Anonymous Anonymous said...

bonjour et bon anniversaire alors!
j'aime beaucoup tes creations natascha bravooo !

11:08 AM  

Post a Comment

<< Home