12 February 2007

Désolée, sorry, mea culpa!!! Je n'ai donné signe de vie depuis bien longtemps... mais j'ai continué à vous lire et visiter vos jolis blogs.
Voilà pour me faire pardonner une nouvelle tenue pour Dolly Joly (ouvrir dans une nouvelle fenêtre et imprimer).
Comme nouveautés: le nouveau petit livre de la collection Lily Chantilly chez PlayBac "je dessine mes danseuses" très bientôt en librairie (je vous en reparle).
Ensuite mi-mars des bodys et t shirts enfants édités par "le cri de la girafe". Ils seront aussi dispos sur mon site mais là aussi je vous en reparle. En tous cas j'ai un peu le trac (j'éspère qu'ils vont plaire) et j'en suis super fière :)
Open the picture in a new window and then print it! Sorry 1000 times for being so long out of this blog (but I visited yours all that time)
By the end of march some new items: t shirts for kids :))

8 Comments:

Blogger macati said...

welcome back!
I'm waiting for your new stuffs!
bye, manela

9:41 AM  
Anonymous Anonymous said...

merci merci !!!
@+delp

12:48 PM  
Blogger Mod and Mint said...

J'adore dress up paper dolls!

2:29 PM  
Anonymous Anonymous said...

Trop mignonnes tes poupées!;)
J'ai hâte de voir le livre et les bodys!!!

5:40 PM  
Anonymous Anonymous said...

tu es toute pardonnée !! Viiite des nouvelles des livres et des body !

7:45 AM  
Anonymous Anonymous said...

pozdrav iz italije. blog je super! complimenti!
olja

12:19 PM  
Blogger Gina said...

super cute!

9:37 AM  
Blogger hello natacha said...

merci :)
thnak you :)
hvala :)

4:40 PM  

Post a Comment

<< Home