02 April 2007

24 euros

:) c'est avec grand plaisir que je vous présente mes bodies bb édités par "le cri de la girafe".
Il ya un petit ange en flocage velours (couleur chocolat) sur de tout doux et mignons bodies roses ou bleus. Et il y a, pour les mamans addict à leur petits anges, des tattoos et des badges qui le font savoir!
De quoi être la maman la plus in de la saison :) et le bb le plus cool :)
Vous pouvez les adopter ici
Pour celles qui ne sont pas encore accros à paypal, envoyez moi un petit mail avec un descriptif de ce qui vous intéresse et on s'organise :)

tada...... :) I present you the little bodies I've made for "le cri de la girafe". It's written "c'est un ange" wich meens " it's an angel". For angels' mums there are tattoos and pins "angel addict" so everyone knows it!
For the fashionata mums and the cool babies :) You can find the items here

Labels:

9 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Ils sont adorables!!!!Bravo!!!

10:41 PM  
Anonymous Anonymous said...

super adorables, dommage que je n'ai pas de bébé... va falloir que j'y songe ;)

7:18 AM  
Anonymous Anonymous said...

Ils sont trop mignons!! Et tes stickers, j'adore!

12:27 PM  
Anonymous Anonymous said...

trop sympa !! bravo !
@+delp.

6:28 PM  
Anonymous Anonymous said...

décidément les anges sont à l'honneur !!! ma nounouche serait à croquer dedans !!!
encore merci pour ta gentillesse et ton petit message ...

bisous
Irina

1:45 AM  
Anonymous Anonymous said...

I love it! I just wish I had a baby to wear the little suit!

11:05 AM  
Blogger macati said...

hi!
soooooo beautiful and sweet... heavenly sweet!
bye, manela

9:35 AM  
Blogger hello natacha said...

merci * thank you

I love having sweet comments :)

9:53 AM  
Anonymous Anonymous said...

this is wonderful!! ^_^

6:23 AM  

Post a Comment

<< Home