16 May 2006



This was the craft fair... I was next to "lupin lapin" another craft girl wich great work I've already noticed before! It was nice having her 'cause there was not enough clients and the 3 days were really looooooonng. So, not so much sales but a new friend :)
Les 3 jours sont finis.. ouf! Vendredi et samedi, quasiment personne, gloups :( Heureusement ma voisine, la charmante Amélie de "lupin lapin" était là. Faute de faire de jolies paquets pour les clients on a copiné en grignotant des tonnes de sucreries :) En plus j'ai rencontré une blogueuse dont j'avais repéré le blog jeudi: "valentine et filles"

11 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Moi aussi j'ai été très contente de cette petite converse et de mes petits achats ;-)
A bientôt!

3:53 PM  
Anonymous Anonymous said...

Je voulais venir mais j'ai été malade ce week end :(
Ton stand avait l'air super!
Désolée qu'il n'y ait pas eu trop de monde, c'est toujours "déplaisant". Heureusement qu'on peut discuter :)
j'espère que tu as quand même vendu suffisamment de choses!

8:16 PM  
Blogger Unknown said...

Everything looks lovely! And Lupin Lapin makes cute things too!

7:45 PM  
Blogger Mod and Mint said...

Nice pictures!
Too bad there weren't that many people. On to another craft fair?

12:40 PM  
Blogger hello natacha said...

* merci "stepanka" :) j'aime tjs savoir comment "vivent" mes créations une fois adoptées!

* elisabeth, j'espère que tu es en meilleur forme...ce n'est que partie remise

* :))

10:53 PM  
Anonymous Anonymous said...

hello natacha! It's helena from http://sheatemyliver.livejournal.com/
thank u for dropping by, you make such beautiful crafts! They are really pretty and i love reading about them..i'm so glad you wrote your entries in english too!! keep in touch!! xxx

1:38 AM  
Anonymous Anonymous said...

C-KOA ? On dirait que tu vends plein de belles choses ! Mais c'est quoi exactement ? Des bijoux ?

2:15 PM  
Blogger hello natacha said...

Merci :) C_Koa c'est une expo de créateurs et on y trouve un peu de tout... Moi je fais entre autre des bijoux en porcelaine. Tu peux les voir sur mon site:
www.creation-natachamatic.com
PS. Ho imparato l'italiano ma ho dimenticato tuto ;)

6:28 PM  
Blogger Natascha Rosenberg said...

Oh!! C domage que je n' ai pas pu aller vous voir, trop loin Paris! C sur que ça etait dur trois jours de foire!! Et comme toujours la meilleure chose c' est connaitre des nouveaux amis!!!

1:45 PM  
Blogger hello natacha said...

Natascha, si un jour tu viens au salon des illustrateurs pour la jeunesse (début décembre) je serais ravie de te rencontrer pour de vrai :)

4:01 PM  
Blogger Kumi said...

Wow, 3 days?
I'd love to visit those craft fair when I visit Paris the next time!!

6:14 AM  

Post a Comment

<< Home