01 February 2006
















Je pars chez ma maman et ma pte soeur (little kika) pour 2 semaines :) Merci pour vos super gentils commentaires sur mon dernier dessin et promis à mon retour... "la belle au bois dormant"! Et qui sait peut être un petit post entre temps.
Next WE I'm going to visit my mum and my little sister (little kika) for 2 weeks :) Thanks a lot all of you for your dear and sweet comments on my last post. I promise "the sleeping beauty" when I return home! And who knows... maybe a little post until then.

9 Comments:

Anonymous Anonymous said...

I'm glad you tried the recipe! yummy yummy :)

2:42 AM  
Blogger Kumi said...

he he he!
The kitty is so CUTE!!

3:01 AM  
Anonymous Anonymous said...

I love the ring!!

9:48 AM  
Anonymous Anonymous said...

Bonnes vacances, natacha !!!! Houuu la jolie bague !!

11:09 AM  
Blogger Dawn said...

have a wonderful time natacha seeing your mom and sister!

4:13 PM  
Blogger Natascha Rosenberg said...

J'espere que tu t'amuses bien chez ta maman. La bague que tu portes est trés trés jolie!!

7:22 PM  
Anonymous Anonymous said...

Coucou ! J'espère que tu as passé de bonnes vacances.pour fêter ton retour, je t'ai envoyé le questionnaire des 4. A toi de jouer !

8:37 PM  
Anonymous Anonymous said...

Allo Natacha... je suis celle qui fait des papiers :-) je ne savais pas que tu étais la petite soeur de Kika :-)
Je trouve ça SUPER beau ce que tu fais.

5:26 AM  
Anonymous Anonymous said...

Bouh !!!! Tu m'as laissé un message sur mon blog, alors j'ai cru que t'étais rentrée et que tu avais mis LA fameuse photo de toi en fantômette. Ah j'y suis : tu as du mal à te remettre de tes vacances, c'est ça ! Psitt, quand tu aura sun moment, donne nous de tes nouvelles ;)

10:05 AM  

Post a Comment

<< Home