02 August 2006

Me voici de retour pour une très courte durée... Je pars le 04 août! Juste le temps de vous présenter mon dernier achat chez "chicadecanela" ce superbe sac et le petit cadeau qu'elle a glissé dans la boîte (celui du milieu)

I'm back for just few days (just to say I miss you) and to present what I bought from "chicadecanela", this beautiful bag. The little white heart was as a present in the box :) ! I'm going on holidays the 4th of august.


Mais à mon retour vous pourrez voir sur mon site (enfin mis à jour) ce jolie meli-melo de broches: *porcelaine*tissus*crochet dans une pochette en coton. L'ensemble sera à 35 euros. C'est un travail à 4 mains avec Lucià de "chicadecanela" :))

As soon as I'm back (1st september) you can find this cute set of brooches on my site. * porcelain*fabric*crochet and beads + a little coton pouch. The price is 35 euros. You know what? The project was done with Lucià from "chicadecanela" :))

kiss * bises

16 Comments:

Blogger Dawn said...

ah! just got your comment :) so glad to see you back and doing well.
i'm in love with the new brooches! have a wonderful day!

2:06 PM  
Anonymous Anonymous said...

ah ! Te voilà ! je me demandais où tu étais passée !!! très jolie cette petite broche papillon. Entre temps, je t'ai trouvé à toulouse ! Dans une nouvelle petite boutique : la vie des coquelicots. youpi ! Et tu sais quoi ? tes créations sont encore plus jolies en vrai qu'en photo !

2:27 PM  
Blogger Susan Schwake said...

tres jolie indeed! bein sur! merci for coming to visit my blog. yours is c'est si bon aussi!
i will be back...

2:29 PM  
Blogger hello natacha said...

c'est trop génial mlle clochette! J'ai l'impression qu'on c'es un peu rencontré "en vrai". Le monde est petit par moment :)

2:36 PM  
Anonymous Anonymous said...

trop trop mignon !! tout, le sac, les breloque, et ce qui va peupler ton site !!

7:06 PM  
Anonymous Anonymous said...

hello !!!
pas de probleme pour ta commande ...par contre je n'arrive pas à te joindre par un contact...via ton blog !
peux tu m'envoyer un mail à l'adresse suivante :

contactdelpcie@aliceadsl.fr

afin que je t'envois les modalités et mon adresse.
merci !@+delp

10:45 PM  
Blogger hello natacha said...

merci all of you :D

11:09 PM  
Blogger julie said...

These are BEAUTIFUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!

6:37 AM  
Anonymous Anonymous said...

The new brooches are so divine!

And you got to meet chicadecanela!! I am so jealous :D

6:02 AM  
Anonymous Anonymous said...

c'est super chouette !! j'adore !!!
@+delp

4:04 PM  
Blogger Natascha Rosenberg said...

C' est beau, trés beau!

1:38 PM  
Blogger Majeak Ann said...

Such beautiful things, I'm glad to see them!
-Marjorie

3:37 AM  
Anonymous Anonymous said...

C'est superbe !!! Quelle finesse !!!!

6:54 PM  
Blogger hello natacha said...

merci à toutes pour vos commentaires! Je poste à nouveau d'ici la fin de la semaine :)

11:01 AM  
Blogger LittleDoodles said...

Oh that porcelain brooch is wonderful!

11:01 AM  
Blogger hello natacha said...

thanks :)

6:51 AM  

Post a Comment

<< Home