16 June 2006

:D


* voici les très jolies choses que j'ai reçu pour mon échange avec Risa :D La poupée m'est allé droit au coeur! Il y avait également une très belle carte ... pour laquelle ma maman a eu un coup de coeur et que je lui ai offert. Je poste bientôt la photo.
* the parcel I recieved from Risa for our swap :D Everything is lovely. The doll is so special, I like her very, very much. There was also a lovely card made by Risa but I gave it to my mom since she fall in love with it. I'll post a pic of it soon.

7 Comments:

Anonymous Anonymous said...

je viens de découvrir ton blog, il y a plein de jolies choses dedans, dis-donc ! :)
et tu viens d'actualiser en direct live : elle est pas belle, la vie !? ;)

10:48 PM  
Blogger hello natacha said...

charlie, je ne sais pas comment tu as trouvé mon blog mais j'en suis ravie :D car tes photos sont superbes.
Nous sommes à l'evidence sensibles aux mêmes jolies choses! ;)

10:52 PM  
Anonymous Anonymous said...

oui, je le pense azussi ! :)
sinon, je suis venue jusqu'à ton blog via celui de Lupin Lapin !
et avant encore via celui de Ganoush a que je connais et qui est dans la communauté Fait main de Flickr ! :P
c'est la photo de votre stand qui m'a donné envie de voir qui paratgeait ce stand !
http://idata.over-blog.com/0/23/33/46/ckoa06-1.jpg

à ce propos, qui a fait les panneaux au mur ?

10:59 PM  
Blogger hello natacha said...

he, he les paneaux sont mes tableaux ;)

1:48 PM  
Anonymous Anonymous said...

oh purée !!!! je les veux !!!

9:44 PM  
Anonymous Anonymous said...

i'm glad you liked it. i love those rag dolls. they are special. i'll be posting the stuff you sent me on tuesday...

7:09 PM  
Anonymous Anonymous said...

waow !
j'adore aussi tes tableaux !
Euh... j'ai pas raté une galerie ?
tu ne les as pas postés ?

2:38 PM  

Post a Comment

<< Home